Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 08:29

 

Hello, c'est vendredi matin ! (^_^)Y
Mon homme et moi, on va acheter une maison dans le Tarn bientôt, et ce soir on fait passer l'expert ! Et bientôt on pourra signer le compromis! On a vraiment trop hâte, elle est top cette maison, exactement ce qu'on cherchait avec un petit plus auquel on ne s'attendait pas et dans nos prix en plus ! 
En attendant, ce midi, il m'enmène au sushis à volonté ! hummm.... 

sushis1.jpg

 

C'est le restaurant Tokoro à Colomiers, à côté de Toulouse. Le midi, pour 14.50 euros, vous avez une soupe miso, une salade (celle qui tout le monde aime avec la petite sauce un peu sucrée), deux brochettes de poulet et les sushis à volonté. Pas trop cher hein pour ce que c'est ! Si vous êtes intéressé, voici leur site : http://sushitokoro.fr/

unnamed.jpg

 

Classe hein ? Il y a les sushis qui circulent sur un petit tapis roulant, donc pas besoin de se lever pour aller se réaprovisionner. On aime beaucoup ce petit restaurant avec mon homme. Trop hâte d'y être ! 

Bonne journée à tous ! Et à bientôt... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monpetitespace.over-blog.com
  • : Voici mon petit espace, mon "fourre-tout"... N'hésitez pas à y faire un tour !
  • Contact

Recherche

Archives