Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 16:38

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd'hui, je suis ravie !! Oui bon, ça commençait bof bof ce matin car j'ai appris à la fac que ma salle de séminaire du mardi soir de 18h à 20h est une salle pourrie à l'autre bout de la fac ! ...

Mais, ma journée vient de s'illuminé ! Je viens de recevoir ma commande passée chez Satsuki. 

 

P1060241.JPG

 

Prestations vraiment de qualité avec un large choix alimentaire, accessoires bentos et vaisselle. Ma commande a été effectuée jeudi dernier, je l'ai reçu en 4 jours en comptant le week-end. Tout est très bien protégé à l'intérieur et chaque article est emballé individuellement dans du papier bulle. 

En plus, petit cadeau surprise, deux journaux "zoom Japon". Alors dans ma commande: 

- moule à onigri,

- du miso pour faire des soupes

- du furikake au shiso

- de la chapelure panko

- des bonbons (ben oui ! haha !)

- un bol pour mon chat (ben voui, y a des chat dessiné dessus ! Et elle a l'air de déjà l'aimer, haha !).

 

P1060238

 

Et en plus sur la facture, un petit mot gentil ! Oui c'est normal, mais ça fait quand même plaisir ! :) 

 

P1060246

 

Le tout était bien protégé dans ce carton rempli de polystirène... Mon chat était ravie de jouer dedans aussi...héhé ! 

 

P1060247

 

Ah ben voilà !! Et qui c'est qui range maintenant, hein !! :p 

 

Alors si vous aussi vous voulez craquer ou juste faire un tour sur leur site c'est sur www.satsuki.fr 

 

Bonne fin de journée à vous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> chou tous ça !! surtout le cat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monpetitespace.over-blog.com
  • : Voici mon petit espace, mon "fourre-tout"... N'hésitez pas à y faire un tour !
  • Contact

Recherche

Archives