Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 16:16

Je suis malade....j'en parlais déjà un peu hier ! Et oui ! Je suis quelqu'un qui somatise beaucoup...Mais je ne m'arrête jamais de travailler quand je suis malade: je vais au travail et fais ma journée comme je peux, et je me repose chez moi. 


Je ne vais presque jamais voir de médecin, je me soigne souvent seule avec des remèdes de grand-mère. Je me suis toujours soignez comme ça: ma mère me soignait déjà comme ça lorsque j'étais petite: 

- tisane de thym avec du miel et du citron à volonté !! Pour le rhume, la toux...

- huile essentiel: à mettre sur l'oreiller, dans un pièce (avec un pschitt pour assainir l'air)

- le vaporub (vicks) sur la poitrine avant d'aller au dodo (pour déboucher les narines

- si fièvre, rien ne vaut le fameux grogue que tout le monde connait et qui est très efficace !

- 20 gouttes de L52: environ 3 fois par jour en précaution (contre les états grippaux), et plus si la grippe est installée.

 

Voilà les amis ! Soignez vous bien ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monpetitespace.over-blog.com
  • : Voici mon petit espace, mon "fourre-tout"... N'hésitez pas à y faire un tour !
  • Contact

Recherche

Archives