Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 19:50

Bonjour bonjour ! 

 

J'ai reçu ma commande il y a deux jours et je suis super contente !! Je l'attendais avec beaucoup d'impatience... J'ai fais des folies sur le site "toutmignon", c'est la deuxième fois que je commande chez eux et j'en suis satisfaite. C'est vrai que ça stresse un peu car on ne peut pas suivre le colis, mais perso, je n'ai jamais eu de soucis. Alors voilà ce qui a grillé mon compte en banque: 

 

Bento-0055-1-.JPG

 

J'ai donc acheté deux boites bento (une "natural garden" avec les baguettes intégrées et l'autre boite bento noir plus nippone je trouve avec plein de petit compartiment dedans amovible et son petit sac ^^), des baguettes dans leur étui, des petites boites à sauce ronde, des récipients à sauce "cochn" (j'en ai pris aussi pour ma soeur mais chuttt ! Surprise surprise ! hehe), des piques "légumes". Ils m'ont envoyés en cadeau des petits gâteaux japonais, deux petits sachets hello kitty, une petite carte et une mini enveloppe brillante ! C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir des petites attentions... Maintenant, j'attends avec beaucoup d'impatience de pouvoir les utiliser, hehe ! 

Voilà ! Bonne soirée tout le monde... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monpetitespace.over-blog.com
  • : Voici mon petit espace, mon "fourre-tout"... N'hésitez pas à y faire un tour !
  • Contact

Recherche

Archives