Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 08:17

Bonjour tout le monde ! \(^_^)/

 

Voilà une semaine que j'ai passé une commande sur toutmignon. Comme une andouille, j'ai passé au micro-onde ma toute petite boite bento. La première fois elle a supportée, mais à force, le couvercle hermétique ne se ferme plus. Alors je me suis fait plaisir et j'ai décidé de m'en racheter une. Et en fait, j'en ai commandé 2 ! Ben oui, j'ai pas réussi à me décider... mais j'ai aussi acheter des boites à sauce, des bouteille de sauce cochon, des baguettes avec étui, des piques légumes...trop hâte de recevoir tout ça !! ^^ Bon j'en ai eu pour 60 € et mon petit budget d'étudiante en a prit un coup...mais maintenant que de tout façon mon compte a été débité, je veux ma commande...c'est long !! 

 

Voilà ! Sinon, chéri et moi allons acheter notre première bien immobilier, une petite maison qu'on a trouvé dans un village du tarn. On est tout excité et très content, même si le compromis n'est pas encore signé ce qui ne saurait tarder... 

 

Voilà ! Bonne journée à tous avec ce soleil qui revient et le printemps qui arrive ! Bientôt le temps des ceriser en fleur, une saison magnifique au Japon ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monpetitespace.over-blog.com
  • : Voici mon petit espace, mon "fourre-tout"... N'hésitez pas à y faire un tour !
  • Contact

Recherche

Archives